Asian High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian High School est un forum RPG qui vous permet d'incarner la star asiatique de votre choix, rendant tous vos rêves réalité. C'est à vous de créer l'histoire! Let's dream ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon monde a moi

Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Empty
MessageSujet: Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^   Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:23

Nom : Park
Prénom : Sandara
Age : 17

Description physique
: Petite de taille, 1m62, je pèse 40 kg. Tres mince, j'ai une peau lisse de bébé, des cheveux long et bruns clairs, virant vers le châtains.

Son caractère
: Je suis une fille Joyeuse qui aime beaucoup s'amuser. Je ris beaucoup et aime encourager mes amis. Je suis plutôt ouverte d'esprit. Malgré tout je perd mon sang froid très rapidement lorsqu'il s'agit de quelque chose qui me touche sincèrement, je déteste qu'on m'accuse injustement ou qu'on me blâme sans preuves. Je suis froide envers les personnes autoritaires, parce que pour moi la vie est fait pour avoir ses propres choix. Je suis toujours le chemin qui m'ait interdit, parce que j'adore les ennuis.

Son : Née d'une famille pas très aisé, je me suis quand même battue pour pouvoir réaliser mon rêve, devenir chanteuse. A travers des petits job chaque jour, j'ai finalement pu avoir les fond nécessaires et j'ai passé l'audition pour pouvoir y entrer. J'ai un petit frère que j'adore, Park Sanghyeon, mais je préfère l'appeler Cheondong. Je lui ai promis de lui acheter tout plein de nouveaux jouets lorsque je réussirais, il a 8 ans, mais il sera surement déjà trop grand pour les jouets lorsque je réussirais à devenir célèbre. Je l'ai laissé avec ma mère, je continue de faire des job a mi-temps pour les aider,mais maintenant mon destin viens juste de commencer après être entrée dans cette école.

----------------------------

Mon prénom : Rayan
Mon speudo : Sandara Park
Mon age : 16 ans
Fréquence de connextion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Saki

Fukuda Saki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^   Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:32

Coucou! Je suis vraiment contente de voir un nouveau membre s'inscrire mais je trouve que ce forum est un peu mort :s c'est dommage mais bon ...

En tout cas bienvenue! Et je voulais te dire que la fondatrice de ce forum va en faire un nouveau et en plus, plus centré sur la Corée donc comme ton perso est coréen ça devrait te faire plaisir ^^
le lien c'est ici : http://my-production.forumactif.com/forum.htm
Tu peux t'inscrire mais elle ne l'a pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon monde a moi

Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^   Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:47

Oh, okay merci pour l'information, et domage que celui ci ne soit plus actif. Je vais m'inscrire sur l'autre alors!^^ D'ailleurs avec le meme personage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^   Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeongseo! Sandara Park-mnida^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian High School :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: