Asian High School est un forum RPG qui vous permet d'incarner la star asiatique de votre choix, rendant tous vos rêves réalité. C'est à vous de créer l'histoire! Let's dream ~

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Contexte / Histoire

AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Contexte / Histoire Empty
MessageSujet: Contexte / Histoire   Contexte / Histoire Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:03

Bonjour tout le monde! Alors tout d'abord il faut savoir que l'histoire se passe au Japon.

Ci dessous un petit résumé :

Shirokin Gakuen est un des très nombreux lycées du Japon. Il a cependant une particularité qui le distingue des autres : Dès élèves viennent de toute l'Asie pour pouvoir être dans ce lycée. Pourquoi? Peut-être tout simplement parce que de ce lycée sont sorti plusieurs grandes stars de la musique ou du cinéma asiatique. En effet là-bas, en plus des cours, on y étudie les arts : une option qui attire énormément de jeunes talents.

Entrez dans le monde de Shirokin, créez votre personnage, faites-le évoluer selon vos envies. Filles comme garçons, c'est le moment de laisser parler votre imagination et de vous évader au pays du rêves ou vos envies deviennent réalité.

Alors voilà pour le petit résumé ^^ J'ose espérer qu'il vous aura plu et attiré!

Ce forum est une sorte de "fic' géante" ou chacun écrit un bout de l'histoire. Ici on ne juge pas les écrits des autres on les apprécie! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit !

Pour plus d'informations, veuillez contacter un des deux administrateurs soit : moi-même ou Keiko Kitagawa.

Merci à tous et ... Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-johnnys-japon.skyrock.com/

Contexte / Histoire
Page 1 sur 1