Asian High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian High School est un forum RPG qui vous permet d'incarner la star asiatique de votre choix, rendant tous vos rêves réalité. C'est à vous de créer l'histoire! Let's dream ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choi Minho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:53

Nom : Choi
Prénom : MinHo
Age : 17

Description physique : Hum alors côté physique... je suis grand enfin je mesure 1m81 ce qui est pas mal pour un asiatique...non je ne discrimine pas ma race au contraire mais je dis juste que nous les yeux bridés nous ne sommes pas très grands en général. Sinon je suis brun avec des yeux..... bruns x_x! Plutôt sombres ce qui me vaut le surnom de Flaming Charisma allez chercher pourquoi. On dit de moi que j'ai un grand charme... peut être à vous de juger! Je suis plutôt fin.. même trop à mon goût mais j'ai un régime à respecter.... vous verez pourquoi après.

Son charactère : Côté charactère ... je suis plutôt timide ... même beaucoup. Mais bon quand je suis avec mes amis et que je me lache ... le terme timide ne me correspond plus ...on dira même plustôt que je suis ..hum... sociable et un peu fou sur les bords. J'aime riret m'amuser mais pas n'importe comment ..... les fêtes alcoolisées... très peut pour moi .. enfin j'en fait quelques unes. Mais toujours avec modération! J'ai aussi un côté un peut maniaque... il faut que mes affaires soient bien rangées et que ce soit un minimum propre chez moi. Je ne suis pas non plus un fou de méange et de rangement mais je suis assez ordonné pour un mec. J'aime aussi prendre soin de mes amis ... cuisiner aussi enfin bref x_x. J'adore danser aussi et chanter c'est pourquoi Billy (mon Ipod ) est devenu mon meilleur ami... on ne se quitte plus... pour plus de renseignements... demandez moi Smile

Son histoire : Je suis né un certain matin de décembre à Seoul capitale de Corée du Sud. Plus précisément le 9 décembre 1992. Je suis resté 9 ans là bas ensuite mon cher père à été mutté à Paris en France avec ma famille nous sommes resté 5 ans là bas pour ensuite revenir à Seoul. Je suis donc Bilingue Coréen-Français. Hum... que dire de plus mis à part le fait que j'ai un petit frère de 10 ans que j'ai un chat nomé Fighting... Ah si , mes parents sont séparés et mon père vis toujours à Paris. C'est arrivé quand nous habitions là bas. Mon père à rencontré une française et puis je ne vous raconte pas la suite. En apprenant cela ma mère à décidé de revenir aux sources et puis moi et Junho nous avons décidé de la suivre.

----------------------------

Mon prénom : Margaux
Mon speudo : Choi Minho
Mon age : 16
Fréquence de connextion : Que le WE je suis en internat la semaine et je ne pense pas pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kitagawa
Admin
Keiko Kitagawa


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:58

Bienvenue parmi NOUS !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Choi Minho

Choi Minho


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:00

Hum... Arigatou Gozaimasu ... ou Gamsem Mbida (désolé je métrise moins bien l'écriture coréene xDD) x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Salut ! J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ... Enfin je l'espère ! ^^

Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-johnnys-japon.skyrock.com/
Keiko Kitagawa
Admin
Keiko Kitagawa


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Ptdr
On ai deux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Yoon Eun Hye

Yoon Eun Hye


Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche personnage:

Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

bienvenu!! ^^

ouais! un deuxième coréen venant de Séoul!
(je dirais bien quelque chose en coréen mais mes connaissances ce limite à ''wai yo'' si au moins ca s'écrit comme ça....ptdr)

amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Minho Empty
MessageSujet: Re: Choi Minho   Choi Minho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian High School :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: