Asian High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asian High School est un forum RPG qui vous permet d'incarner la star asiatique de votre choix, rendant tous vos rêves réalité. C'est à vous de créer l'histoire! Let's dream ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire impérativement ! Obligatoire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa
Admin
Yamashita Tomohisa


Messages : 205
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Bien ! Je ne parle pas en tant que Yamashita Tomohisa mais en temps qu'Admin de ce forum. Les choses que je vais vous reprocher, je les ai faites moi aussi. Simplement, j'aimerai qu'on arrête.


Le forum n'est PAS un chat! Ici c'est pas msn ! On écrit une histoire, on est pas la là pour papoter tout le temps ou alors on le fait dans le FLOOD !
A partir d'aujourd'hui, les garçons ne vont PLUS dans les chambres des FILLES! Et les filles ne vont PLUS dans les chambre des GARCONS ! Si vous voulez y aller, vous devez DEMANDER aux ADMINISTRATEURS soit moi ou Keiko.

j'veux pas vous embêter ou quoi mais là ça devient N'IMPORTE quoi. et moi ça me donne plus envie de continuer dans une anarchie pareille.
On est pas nombreux, ça devrait être facile de respecter les règles mais bien sûr si on prends même pas la peine de lire le règlement, les règles on les connais même pas!

Ce qui n'obéiront pas aux règles, on devra prendre des mesures et TANT PIS si au final Keiko et moi nous retrouvons seulement à deux sur le forum !

Voilà, je devais gueuler parce que c'est plus possible.


Sur ce!


PS : Arrêtez de poster deux fois à la suite! Vous avez qu'à faire éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-johnnys-japon.skyrock.com/
Ueda Tatsuya

Ueda Tatsuya


Messages : 695
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : japon

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

sais bon j'ai lu le reglement et je pense que jvai souvan parler dans le flood au finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texane1791.skyblog.com
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

ok ok^^ ça va être compliqué, mais je vais faire de mon mieux pour suivre les règles (t'façon y-a pas le choix! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Fukada

Kyoko Fukada


Messages : 422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

oik merci de nous avoir prévenue c'est gentille de ta part quand même........."Je vais essayer de te faire deux phrase alors si j'y arrive voila comme ça c'est bon"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragaki Yui

Aragaki Yui


Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

D'accord

Je vais appliquer le reglement merci de l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

Mhh... =/ Gomen, je n'arrête pas de faire des bourdes, ça m'agaçe. Embarassed Je pense que je vais faire une pause au niveau de ce forum, en tout cas, je n'y retourne pas ce soir(peut être demain soir). Mais ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Fukada

Kyoko Fukada


Messages : 422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Moi ausi tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Tatsuya

Ueda Tatsuya


Messages : 695
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : japon

Feuille de personnage
Fiche personnage:

A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:35

sais pas si dure faite un effort , faut juste le temps de si mettre apres sais facile . kame tu ten sor bien tinkiette pas et kyoko tu ten sor aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://texane1791.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A lire impérativement ! Obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement ! Obligatoire !!!   A lire impérativement ! Obligatoire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement ! Obligatoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!!!!
» Le coup de gueule de Keiko ! A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian High School :: Avant le RPG :: Règlement-
Sauter vers: