Asian High School est un forum RPG qui vous permet d'incarner la star asiatique de votre choix, rendant tous vos rêves réalité. C'est à vous de créer l'histoire! Let's dream ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Toda Erika desu !!! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika toda

Erika toda

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : dans son lit entrain de rêver de son prince

Feuille de personnage
Fiche personnage:

~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52



~ Toda Erika desu !!! ~ 091005095139960503


Nom : Toda
Prénom : Erika
Age : 17 ans


Description Physique : Je suis une jeune fille très mignonne et attirante d’après ce que me disent les gens même si je ne les crois pas. Je mesure un mètre soixante douze ce qui est vraiment assez grande pour une japonaise et je pèse cinquante six kilogramme avec de jolies formes féminines. J’ai un corps musclé grâce à la danse et la gymnastique que je pratique régulièrement dès mon plus jeune âge. Mon visage est plutôt ovale avec de jolies pommettes rondes et rosies qui me donne un petit air enfantin et toute fragile. J’ai de grands yeux espiègle qui aime découvrir ce qu’il l’entoure et ma jolie bouche pulpeuse qui me sert plus à chanter et manger que parler et rire. Mon style vestimentaire est plutôt classique, je ne porte pas de vêtements extravagant et provoquant car je n’aime pas me faire remarqué et je suis très pudique.


Caractère : Je suis sans doute une jeune fille très timide, fragile et pure. Je voudrais vivre dans le confort et l’amour sincère mais j’ai aussi d’autres faces cachées dans ma personnalité que personne à encore jamais découvert et qui fait partie intégrante de moi-même. Ma face cache est connue seulement par mes amis qui sont vraiment très proches de moi donc un nombre qui n’est pas très grand. Sous ma grande timidité et mon côté élève modèle, je suis une vraie petite coquine qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds surtout sans raison, et adore faire les quatre cent coups dès que elle peut. Mais aussi quand je chante et danse, par conséquent je me lâche complètement, et ainsi que faire passer toutes mes émotions et mon énergie dedans sans restriction et ni pudeur. Je suis élevée à la dure par mes parents trop protecteurs et étouffants surtout après que j’ai eu ma maladie. Ils ont peur que je fasse une rechute et que je meurs. Il m’arrive souvent des problèmes à cause de ma grande maladresse, je suis passée par toutes les plus ridicules mais bon c’est une question d’habitude. Heureusement pour me rattraper, je suis par mis les meilleurs éléments de l’école. D’ailleurs mes amis me demandent souvent de les aider pour les exercices et les cours qu’ils n’ont pas compris. Et pour ce qu’il est de ma vie sentimentale, c’est un vrai désert mais ce n’est pas plus mal. Je n’ai jamais eu de petit ami malgré que l’on m’ait déjà demandé des rendez-vous mais cela ne m’intéresse pas le moins du monde. Tout cela pour dire que je suis quelqu’un qui a des faces cachées et est mystérieuse dans un sens.


Histoire :
Bonjour tout le monde, je m’appelle Toda Erika et j’ai 17 ans. Et je vais vous raconter l’histoire de ma vie.

Je suis venu au monde à Tokyo quand le printemps fut arrivé et que les cerisiers sont en fleurs, c’est pourquoi cette saison est de loin d’être celle que je préfère car j’ai l’impression d’être tout droit sorti d’un conte de fées où je suis une princesse mais cela n’est que des rêves d’enfant non réalisables. Je suis la fille d’un grand écrivain - compositeur et d’une ancienne danseuse de ballet qui s’est recyclée en professeur de danse classique dans un conservatoire de musique, de danse et d’arts dramatiques que je voudrai intégrer plus tard pour réaliser mon rêve que j’ai depuis toute petite. Je sais jouer du piano et du violon, je fais de la danse depuis l’âge de cinq ans. J’ai aussi une grande sœur, elle est de cinq ans mon aînée, c’est grâce à elle que je suis encore en vie et bonne santé depuis quelques mois elle est fiancée à un jeune directeur d’entreprise en aéronautique mais elle continue ses études dans son école de droit pour devenir avocate spécialisée pour les enfants. Mes parents sont très strictes et protecteurs, ils ont souvent peur qu’il m’arrive quelque chose de grave et cela devient tellement étouffant que j’en suis très malheureuse de ne pas être comme les autres adolescents de mon âge car j’ai à la fois l’impression d’être encore une enfant tout naïve et innocente mais de l’autre côté d’être une jeune femme mature, responsable et raisonnable. Je suis privée de ma liberté et de ma jeunesse. Mes parents ne veulent pas que je fasse la même erreur que ma mère, c'est-à-dire tombée enceinte à l’âge de dix-sept et se marier à cause de l’enfant car tout mes rêves seront détruit même si je ne pense pas pareil qu’eux, ils veulent que aucun spécimen de la gente masculine me tourne autour afin que me fasse pas brisé le cœur ou souillé par l’un d’eux. Malgré tout leurs efforts, je me suis faite agressée quand je suis sortie après les cours près de mon collège privé pour filles mais heureusement je suis faite sauvée par une mystérieux jeune homme mais je n’ai pas eu le temps de voir son visage car la nuit était déjà tombée et j’étais encore sous le choc après cela j’ai une peur bleue des hommes même si je rêve souvent de mon sauveur, je l’imagine et j’ai une folle envie de savoir qui cela pouvait être ce chevalier servant qui m’a protégé. Un an après ce problème, un autre encore plus dramatique apparaît dans mon excistance. J’étais atteinte d’une leucémie et me fallait un donneur compatible mais heureusement ma grande sœur était là pour être mon donneur malgré le faite que cela était douloureux, il y a eu plus de peur que de mal. Je lui dois tout et je l’aime tellement. Mais j’ai eu aussi ma meilleure amie depuis toujours qui m’a soutenu comme elle pouvait. Personne ne sait mon passé douloureux et c’est mieux comme cela.


----------------------------

Mon prénom : Sarah
Mon pseudo : Yuka-chan
Mon age : 18 ans (je sais je suis vieille Crying or Very sad )
Fréquence de connection : ?/7 (cela dépend des fois)

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Akanishi

Jin Akanishi

Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche personnage:

~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

coucou! ^^

Bienvenue ici! Passe un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika toda

Erika toda

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : dans son lit entrain de rêver de son prince

Feuille de personnage
Fiche personnage:

~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:35

arigato ! *fait un sourire kawai et timide*

j'espère qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiko Kitagawa
Admin
Keiko Kitagawa

Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Fiche personnage:

~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-a-gogo28.skyrock.com/
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Fiche personnage:

~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:43

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~ Toda Erika desu !!! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Toda Erika desu !!! ~   ~ Toda Erika desu !!! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Toda Erika desu !!! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice desu ! ~ Finie :3
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» 02. Temptation's making circles around us.
» Atsuaki desu..~
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian High School :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: